Insolites

Au coin du feu à Marrakech (1ère partie)

  •    
  •     

"Le Pacha Marrakech Complexe" vous propose deux restaurants de grande qualité, "Le Crystal" et "Le Jana", pour réchauffer, au coin du feu, vos soirées d'hiver dans la ville rouge. Le Crystal vous propose également pour les brunchs du dimanche, qui se déroulent habituellement au bord de la piscine, de profiter de la cheminée les jours moins ensoleillés et ainsi s'assurer une ambiance incomparable à Marrakech.

Le Crystal vous propose une cuisine raffinée de la gastronomie française, menée d'une main experte par le nouveau chef exécutif Xavier Daïen. La salle du restaurant propose une disposition de table très intimiste donnant ainsi aux clients un espace de tranquillité et de convivialité. Le service est particulièrement à votre écoute et devance très souvent vos besoins ce qui est vraiment très appréciable. Et l'ambiance musicale est à la hauteur du lieu, classe, subtile et magnifique, vous serez sous le charme des voix des deux chanteuses qui se relais tout au long de la soirée. C'est Bruno Cheno qui signe l'animation du lieu, régulièrement des nouveautés sont proposées et toujours dans un goût exquis.

Depuis le 4 décembre, les Brunchs du dimanche ont ouvert leur porte au Crystal et vous invite de 12h à 16h pour un buffet gastronomique. Vous aurez l'embarras du choix entre œufs brouillés, saumon fumé, crème de citron vert royal de foie gras, gambas aigres douces, noix d’entrecôte saignante, fricassé de volaille au vinaigre de cidre, crêpe et gaufre à la minute et macarons maison, ne pourront que combler vos papilles.

Le Jana, est lui un restaurant de gastronomie marocaine, avec des recettes ancestrales travaillées tout en finesse, et qui vous transporteront dans la magie des saveurs orientales. Le lieu est splendide, pensé comme un Riad, tout tourne autour du patio et de son magnifique bassin. Comme au Crystal, les tables sont disposées de façon à préserver votre tranquillité tout en partageant l’ambiance chaleureuse qui y règne. Une grande cheminée domine le rez-de-chaussée mais à l’étage vous en avez également une autre. Des musiciens diffusent une douce musique orientale apportant la féerie nécessaire pour vous garantir une délicieuse soirée.

Au Crystal comme au Jana, l’équipe et le service sont jeunes et dynamiques. On sent que tout le monde apprécie y travailler et cela donne une très bonne énergie dès votre arrivée. Et si après votre repas vous voulez pousser plus loin dans la nuit, le complexe vous propose le « Rose Bar » avec une ambiance musicale très variée ou la discothèque « Le Pacha » réputé pour faire venir les meilleurs DJ.

Alors n’hésitez plus à sortir pendant les soirées fraîches de l’hiver, car comme toute ville de montagne, Marrakech vous propose, entre deux palmiers, de vous réchauffer au coin du feu autour d’un verre ou d’un excellent repas !

 

  •    
  •     
Bons plans
 


Articles les plus lus
Derniers commentaires