Actualité

Race of Morocco du 13 au 15 avril 2012

  •    
  •     

Les mordus du sport automobile, des moteurs qui rugissent et des véhicules profilés seront cette année plus que comblés.
La qualité de l'évènement et les nombreuses innovations feront vite oublier l'absence de 2011 sur le Circuit International Moulay El Hassan.

Deux courses incontournables de la Fédération Internationale Automobile feront le spectacle cette année.
Le circuit modifié et amélioré recevra la première course formule 3000 d'Afrique et bien entendu la FIA World Touring Car Championship.
Yvan Muller, Robert Huff, Sergio Tarquini et le champion du pays, Mehdi Bennani, seront présents et donneront le meilleur, au volant de leur bolide, pour faire vibrer les foules.

Ce ne sont pas moins de 120 véhicules hors normes et leurs pilotes qui investiront le circuit pour 3 jours intenses d'émotions humaines et mécaniques.
Les talents nationaux pourront de surcroît s'exprimer pleinement, la super formule nationale Renault Clio RS Cup, verra une vingtaine de champions Marocains, se disputer la première place avec leur talent habituel, dans une course de vitesse haletante.

Sur l'enceinte principale sont prévues des exhibitions moto et VTT qui ralentissent à peine le rythme cardiaque et restent dans la mouvance et l'action fulgurante.
En marge de cette manifestation internationale, les festivités battront leur plein, concerts et animations, qui viendront ajouter aux vrombissements des moteurs les décibels rythmés par les meilleurs Dj's du moment.

Le Maroc qui bouge n'est pas qu'une déclaration d'intention. Ce sera du 13 au 15 avril le Maroc qui fonce.

  •    
  •     
Bons plans
 


Articles les plus lus
Derniers commentaires